Anxious

Personal Diary.

Vendredi 18 juin 2010 à 3:25

Cette citation réussit à faire le lien entre plusieurs événements importante de ma vie, ma relation actuelle avec ma moitié et mon orientation scolaire. En effet je pense qu'il faut toujours commencer une relation amoureuse avec des doutes, des incertitudes, des sentiments flous pour arriver à un bonheur ultime. Le bonheur de se dire que l'on est certain de ses sentiments, que l'on est prêt à s'engager pour une petite partie de sa vie, sans regretter par la suite d'avoir donner une partie de sa vie à une autre. (03H12) je pense à elle. J'éspere que le schéma de ma relation va ressembler à cette décision prise de passer en 1erL. Choix dont je m'étais éloigné pendant quelques moi sans l'oublié totalement.
Cette citation peut-elle encourager mon choix? Je l'éspere.

See You, Anxious.
En écoute : Mogwai

Par nebuleuse le Vendredi 18 juin 2010 à 13:00
Aujourd'hui, on à la possibilité de faire presque tout ce qu'on veut avec n'importe quel bac...
Je connais des gens qui après un bac L, sont partis en infirmerie, ou même en médecin, et qui ont réussi, a force de travail et de persuasion.
Ne jamais baisser les bras, toujours faire ce qu'on aime.
Si la L te libère, te fais avancer dans la vie, t'offre cette ouverture d'esprit que tu recherchais peut être, alors sois rempli de certitudes, et sois en fier.

On a pas a remettre nos choix en question si on les a fait par gout ou par conviction...

Bon courage, et bonne continuation...
 

Ajouter un commentaire

Note : Anxious n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anxious.cowblog.fr/trackback/3009458

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast